ULTIMASWAT47 Index du Forum
ULTIMASWAT47
Association d'airsoft à but non lucratif.

ULTIMASWAT47 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Option AUXSAN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTIMASWAT47 Index du Forum -> Espace membres du bureau -> Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chacha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 12:18 (2014)    Sujet du message: Option AUXSAN Répondre en citant

Salut tout le monde! Je reviens sur l'idée de Teddy au sujet de l'option auxsan pour pimenter nos scénarios: "Idée de Teddy"
Je trouve cette option intéressante mais à mettre dans des scénarios précis et non pas dans tout les scénarios car ça peut rendre le scénario bordélique et injouable. Je pensais notamment à un "deathmatch tactique" qui serrai en fait un death match classique mais revisité. Je m'explique:

Le deathmatch est une partie à vie unique (une bille un mort). Le tactique obligerai chaque équipe à créer plusieurs unités au seins de leur équipe. Un chef d'équipe est désigné dans chaque équipe. Celui-ci doit déléguer des "sous-chefs" qui transmettrons ses ordres dans les divers unités. Les unités tactiques sont en fait par exemple une unité de soutiens, d'assaut, d'éclaireur ET obligatoirement une unité AUXSAN qui comprend donc le médic qui a les obligations que décrit Teddy! Le but est donc d'éliminer l'équipe adverse tout en écoutant les ordres du chef d'équipe et en respectant le rôle qui nous est attribué. 
L'unité auxsan doit être composé du médic et au minimum d'un joueur avec lui. Si le joueur est soigné il peut revenir en partie sinon il est out définitivement.
Voilà! 
Ça change d'un deathmatch tout con est ça le rend tout de suite plus intéressant et pour les débutants ça leur permet de découvrir des styles de jeu différents ainsi que des tactiques toujours utiles.

On peut toujours mettre cette option auxsan ailleurs mais pas dans tout les scénarios! 
Je vous écoute sur vos idées et ce que vous pensez de cette option. Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 12:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SENEGAS
Membres du bureau

Nom: SENEGAS
Prénom: Cédric
Masculin
Etes vous membre de l'association?: oui

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 14:13 (2014)    Sujet du message: Option AUXSAN Répondre en citant

Bonne idée chacha, il va falloir expliquer sur place aux joueurs le système de l'AUXSAN ! mis comme tu dis ce ne doit pas être appliqué sur tous les scénarios !

boomer
Membres du bureau

Nom: senegas
Prénom: marc
Masculin
Etes vous membre de l'association?: oui

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 07:10 (2014)    Sujet du message: Option AUXSAN Répondre en citant

Très bonne idée a mètre en plasse mais comme vous dite faudra bien expliquer dans le descriptif cenario 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2017)    Sujet du message: Option AUXSAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTIMASWAT47 Index du Forum -> Espace membres du bureau -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006