ULTIMASWAT47 Index du Forum
ULTIMASWAT47
Association d'airsoft à but non lucratif.

ULTIMASWAT47 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Utilisation des répliques longues en bâtiment ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTIMASWAT47 Index du Forum -> Espace membres du bureau -> Règles à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes vous d'accord pour utiliser une réplique longue dans les bâtiment?
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Chacha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:03 (2014)    Sujet du message: Utilisation des répliques longues en bâtiment Répondre en citant

Pour des raisons de sécurité, nous nous devons être claire sur l'utilisation des répliques dans les bâtiments. Notamment ici des répliques longues en bâtiment.

Pour ma part c'est ok si elle respecte la puissance autorisée et en mode semi uniquement!

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boomer
Membres du bureau

Nom: senegas
Prénom: marc
Masculin
Etes vous membre de l'association?: oui

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 23:15 (2014)    Sujet du message: Utilisation des répliques longues en bâtiment Répondre en citant

Je suis oki avec chacha pour ce poste la ! Parcontre aux moindre abue la règle cera supprimer et modifier 

SENEGAS
Membres du bureau

Nom: SENEGAS
Prénom: Cédric
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 13:36 (2014)    Sujet du message: Utilisation des répliques longues en bâtiment Répondre en citant

Moi je suis pour les RL en bâtiment. De là à supprimer les répliques longues en bâtiments, faut pas abuser ! si des mecs font les cons ben on leur supprime la RL dans les bâtiments pour le jeu !
Et on leur explique : une fois çà passe, 2 fois il faut pas abuser ! une erreur arrive à tout le monde !

tony
Membres de l'association

Nom: mul
Prénom: anthony
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 19:26 (2014)    Sujet du message: Utilisation des répliques longues en bâtiment Répondre en citant

Moi je suis toujours ok ... Si on fait attention au distance de sécurité c'est no problème pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2017)    Sujet du message: Utilisation des répliques longues en bâtiment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTIMASWAT47 Index du Forum -> Espace membres du bureau -> Règles à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006