ULTIMASWAT47 Index du Forum
ULTIMASWAT47
Association d'airsoft à but non lucratif.

ULTIMASWAT47 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Partie nocturne samedi 12 avril 2014 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTIMASWAT47 Index du Forum -> Espace invités -> Inscription aux parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chacha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:46 (2014)    Sujet du message: Partie nocturne samedi 12 avril 2014 Répondre en citant

Une partie nocturne est prévue pour le samedi 12 avril 2014 à Buzet. Nous organisons un repas (grillades), pour cela, une participation pécuniaire vous sera demandé. RDV 18h sur buzet. Plus d'info prochainement! Postez un message sur ce topic en guise d'inscription ou envoyez moi un message privé. N'hésitez pas à poser des questions ici ou par mp! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SENEGAS
Membres du bureau

Nom: SENEGAS
Prénom: Cédric
Masculin
Etes vous membre de l'association?: oui

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 13:25 (2014)    Sujet du message: Partie nocturne samedi 12 avril 2014 Répondre en citant

Nous on vient mais ce sera pas avant 20h-21h ! il faut que je livre mes loulous aux grands parents !

baptista
Membres de l'association

Nom: Gallet
Prénom: Jean-Baptiste
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 16:27 (2014)    Sujet du message: Partie nocturne samedi 12 avril 2014 Répondre en citant

je serais là et ludo aussi

Grognard
Membres de l'association

Nom: GORNESS
Prénom: Patrick
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:29 (2014)    Sujet du message: Partie nocturne samedi 12 avril 2014 Répondre en citant

Coucou, après avoir dis oui, je dois décliner l'invitation car beaucoup de facteurs personnels entre en compte. Mais ce n'est que partie remise. 

Chacha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:40 (2014)    Sujet du message: Partie nocturne samedi 12 avril 2014 Répondre en citant

Merci pour vos réponses bien qu'elles ne sont pas au bon endroit^^. C'est les inscriptions pour les non membres de l'association Wink

Grognard
Membres de l'association

Nom: GORNESS
Prénom: Patrick
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:48 (2014)    Sujet du message: Partie nocturne samedi 12 avril 2014 Répondre en citant

Ah pardon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message: Partie nocturne samedi 12 avril 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ULTIMASWAT47 Index du Forum -> Espace invités -> Inscription aux parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006